Du 23 Mai au 7 juin 2008 Gitem a diffusé sa seconde campagne télé sur les écrans des grandes chaines hertziennes avec un nouveau spot consacré à son offre TV. Un budget de plus de 700 000 € investi sur 15 jours, pour toucher 5 fois en moyenne tous les habitants des villes de plus de 100 000 habitants. «Cette stratégie a déjà été payante lors de la première vague TV qui a eu lieu en janvier et février 2008 explique Joël Clair, Responsable Communication d’Euronics France. Résultat plus de 2 point de notoriété gagnée. Ce qui positionne Gitem comme l’enseigne d’indépendants la plus connue et reconnue de France. Plus de 70% des français reconnaissant l’enseigne, elle se situe clairement au même niveau que les grandes enseignes nationales ».
Par ailleurs, l’enseigne annonce le recrutement de trois nouveaux adhérents à :
Rang du Fliers (Pascal Pinchon, 300 m2),
Saint-Dizier (Sébastien Crespo, 400 m2)
et Aubevoye.
En savoir plus
Gitem : désormais tout est clair 24/04/2008
Une nouvelle formule pour la convention Gitem 24/04/2008