Lave-linge sans lessive Haier : sortie en mars 2008

Lave-linge sans lessive Haier : sortie en mars 2008

le 8 décembre 2007
Partager sur

La marque d’électroménager Haier annonce la sortie en magasins du WASH2O, premier lave-linge Bi-mode fonctionnant sans ou avec lessive, pour le mois de mars 2008 au prix de 899 €. 

Voir la fiche produit

Présenté dans Neomag en juin dernier  , ce lave-linge, en plus d'économiser le prix d'achat des lessives, permet de préserver l'environnement. Pour fonctionner, il ne demande que de l'eau à partir de 40° C (pour que fonctionne l’électrolyse) jusqu'à 90°C. Le procédé de l'électrolyse développé par le groupe, permet d’ioniser le bain de lavage et de séparer les composants de l'eau.  En résumé, les ions OH - se chargent d'enlever la saleté tandis que les ions H+ acidifient l'eau, ce qui assainit le bain de lavage.

Selon la marque, ce système permet de laver tous les types de textiles, sauf ceux d'origine animale, comme la laine. Pour ces vêtements, il faut alors utiliser le mode "lavage avec lessive" de la machine et ajouter de la lessive.

D'après les études de marché commandées par  la marque  "les Français répondent positivement à cette innovation" déclare Patrick Bailly, Directeur de Haier France.  Afin de prouver l'efficacité de la machine, Haier organise un test de grande ampleur auprès d'un panel d'utilisateurs.

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte