Kiosk Kodak : un chiffre d'affaires supplémentaire pour les magasins

Kiosk Kodak : un chiffre d'affaires supplémentaire pour les magasins

le 25 mars 2011
Partager sur

APN, smartphones, tablettes... Les Français ont aujourd'hui l'opportunité de photographier à tout instant. Et parce que l'impression des clichés n'a pas baissé, au contraire, Kodak a créé les Kiosks, un système d'impression tout support en libre-service. Distribué par la société Gary France, ce concept s'adresse à tous nos lecteurs disposant d'un magasin. Installé sur une surface réduite en magasin, le système de location permet aux distributeurs de réaliser un chiffre d'affaires supplémentaires, sans contraintes. Explications...

Le parc d'appareils photo numériques se multiplie, celui des téléphones mobiles avec appareils photo intégrés envahit le marché. Les consommateurs, possesseurs d'appareils photo numériques font 4 fois plus de photos, et optent , selon Kodak, pour la borne numérique pour trois raisons principales : convivialité , rapidité du temps d'impression (11 secondes photo format 10x15) et la qualité des tirages obtenus.


Une offre complète pour le consommateur
Le Kiosk fonctionne en libre service, et permet le tirage de photos à partir de toutes cartes mémoires, CD Rom, téléphones mobiles.
Complet, le système  offre un nombre élevé de prestations :
● Photos format 10x15 et 15x20
● Bluetooth
● Mini SD pour cartes mémoires téléphones mobiles ● Photos d'identité
● Clé USB ● Décors (cartes de voeux, calendriers)
● Photos gravées sur CD
● Lecteur DVD
● Retouche d'images (corrections yeux rouges, …)
● Connection internet (facebook–picasa…)
Les photos et CD sont livrés dans des pochettes.

Et des revenus supplémentaires pour le magasin
La livraison l'installation et la formation sont assurées par Kodak. Le contrat de maintenance est adapté en fonction des besoins de chacun. Une PLV réalisée par le service marketing Kodak est livrée avec les bornes.
Pour les magasins, cela représente un complément d'activité à forte marge, la possibilité de générer du trafic. Outre le faible encombrement, le magasin n’a pas d’investissement initial, et le SAV et la maintenance sont assurés par Kodak. A l’heure de la baisse des prix et des marges, cette solution peut s’avérer intéressante pour nombre de nos lecteurs…

 

 

 

 

 

 

A propos de Kodak
70 000 Kiosks installés à travers le monde
13,5 milliards de dollars de C.A
A  propos de Gary France
Distributeur agrée Kiosk Kodak
Commercialisation
Financement
Animation commerciale
Marketing - PLV - Merchandising
Kodak France
Service après vente
Livraison
Installation
Formation
Hot line

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte