Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article
Derniers Entretiens
Fondateur et dirigeant d'EZI
Fondateur et Dirigeant du Groupe Ubaldi
Chef de Groupe Produits Cuisine Electrolux France
PDG de Schneider Consumer Group
Directeur de Division Sharp Home Appliances France

Sarah Sebban

Directrice Commerciale & Marketing Gaggenau

« Très peu de marques peuvent s’enorgueillir de fêter 333 ans d’existence »

Très peu de marques peuvent s’enorgueillir de fêter plus de trois siècles d’existence. Gaggenau en fait partie. A l’occasion du 333 ème anniversaire d’une des légendes de l’univers de l’électromenager et en amont du salon Eurocucina ou une nouvelle version du four 90 cm sera dévoilée, nous avons rencontré Sarah Sebban, Directrice Commerciale & Marketing de la marque depuis un an au show-room Gaggenau de Paris.

Elle revient sur les origines de la marque issue d’une fonderie en Allemagne en 1683 et l'importance de la place occupée aujourd'hui par l'usine de Lipsheim en Alsace. Désigné Centre Mondial de Compétence du Groupe BSH depuis 2013, il emploie plus de 300 employés qui maitrisent parfaitement la fabrication de petites séries industrielle. Elle explique également le positionnement de Gaggenau en tant que marque haut de gamme de l'électroménager appréciée des architectes et des chefs étoilés du monde entier. Sarah Sebban détaille également la stratégie d’innovation, de design et d’extrême qualité qui guide Gaggenau. Que cela soit dans la domaine de la création des produits mais aussi des services à ses clients cuisinistes et aux utilisateurs finaux. Elle présente enfin le tout nouveau four combi-vapeur Série 400 dotés d’une fonction cuisson sous vide et d’un nouveau système de nettoyage entièrement automatique qui vient d'être lancé.

 

 

 

 

place_holder
place_holder
place_holder