Pour son 100e anniversaire, Scholtès s’associe au Chef Guy Savoy

Pour son 100e anniversaire, Scholtès s’associe au Chef Guy Savoy

le 10 février 2022
Partager sur

Propriété de Schneider Consumer Group depuis 2017, Scholtès fête cette année son 100e anniversaire. Pour l’occasion, la marque s’associe au Chef Guy Savoy pour une durée de 3 ans et prépare actuellement une nouvelle collection premium.

Pour son 100e anniversaire, Scholtès s’associe au Chef Guy Savoy
Philippe Samuel, Président de Schneider Consumer Group, et Guy Savoy

Créée en 1922 à Manom, dans la banlieue de Thionville en Moselle, Scholtès est l’un des fleurons de la cuisine française. Reprise en 2017 par Schneider Consumer Group, la marque a été relancée sur le marché français dès la fin d’année 2020 avec le lancement de la gamme Explorer. Une gamme composée exclusivement d’appareils de gros électroménager encastrable, conçue pour faciliter le quotidien de ses utilisateurs. Aujourd’hui, pour le 100e anniversaire de la marque, Schneider Consumer Group a souhaité marquer l’événement avec un partenariat de premier choix en s’associant au Chef triplement étoilé Guy Savoy. « Guy Savoy incarne à la perfection les valeurs d’excellence, d’héritage et d’innovation de Scholtès, déclare Philippe Samuel, Président de Schneider Consumer Group. Notre vocation est justement celle de créer les conditions pour que tout cuisinier puisse exprimer librement et pleinement son talent ».

Fin 2020, le renouveau de Scholtès s'est concrétisé avec le lancement d’Explorer, une collection d’appareils électroménagers encastrables haut de gamme, mêlant performance, ergonomie et design.

Un partenariat de 3 ans et une nouvelle collection Premium en vue

Pendant trois ans, le cuisinier accompagnera le développement de Scholtès et participera à sa promotion. Pour cette collaboration, il se prêtera à l’exercice du portrait croisé avec des personnalités du monde des arts, dans plusieurs films illustrant le parallèle entre la gestuelle de l’art culinaire et la gestuelle artistique. 

« Ce n'est pas un hasard si on parle de piano, de batterie, de beurre qui chante. Une cuisine, c'est comme une musique, avec son rythme et ses sons » déclare le Chef.  2022 devrait également marquer la sortie d’une nouvelle collection premium actuellement en préparation, baptisée Discover, dont l’assemblage restera européen et le design made in France.

En savoir plus
Schneider Consumer Group relance la marque française historique Scholtès
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte