Dans le contexte de crise sanitaire et de confinement actuel, Boulanger teste un service de commande de produits essentiels par téléphone. Ainsi, grâce à ce système, les seniors ou les personnes n’ayant pas accès à Internet et habituellement clients Boulanger peuvent désormais appeler un numéro dédié et bénéficier d’une livraison à domicile garantie sans contact.
Tous les produits disponibles sur Boulanger.com sont éligibles à l’achat par téléphone sur « Allô Boulanger » du lundi au samedi de 9h à 18h. Le paiement s’effectue directement par téléphone ou par chèque, au moment de la livraison, dans le respect le plus strict des gestes barrières.
Pour une livraison garantie sans contact, la remise du colis peut se faire devant la porte d’entrée du domicile ou devant la porte d’immeuble mais aussi dans l’un des 150 Drives Parking et Piétons sans contact. «Certains de nos clients se rendent exclusivement en magasins et ne commandent jamais en ligne, déclare Pascale Coquerel, Directrice marketing des Services. Avec le service “Allo Boulanger” au stade de test dans la région nord cette semaine et dès lundi dans le Var, nous leur permettons de mieux vivre cet épisode de confinement, en les accompagnant au mieux ». A l'issue de ces tests et en fonction des résultats, le service « Allô Boulanger » pourrait être rapidement déployé au reste du territoire.
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