Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Distribution

Boulanger maintient sur son site web les livraisons de première nécessité

Si l’ensemble des 170 magasins Boulanger magasins sont fermés et 87% de ses 9000 collaborateurs sont placés en télétravail ou en activité partielle, le site de l'enseigne garanti la continuité de service pour ses clients afin de répondre aux situations d'impérieuse nécessité.

« En cette période difficile et exceptionnelle, nous pouvons et nous devons répondre aux besoins indispensables de la vie quotidienne des Français en permettant aux personnes en télétravail de rester connectées à domicile, en permettant à chacun de conserver ses aliments au frais, de bénéficier du matériel de lavage nécessaire et de maintenir l’équipement de sa maison, déclare Daniel Broche, Directeur Client. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de maintenir notre site Internet boulanger.com et la livraison à domicile pour les biens de première nécessité, en cohérence avec les arrêtés ministériels » 

Le service minimum de livraison doit respecter les « mesures-barrières » d’hygiène strictes

Ainsi est maintenu le site Internet boulanger.com et les services de livraison à domicile notamment pour les commandes de matériels informatiques, télécoms ou électroménager de première nécessité. Le service minimum de livraison doit respecter les « mesures-barrières » d’hygiène strictes. La livraison des produits doit s’effectuer devant les portes d’entrée avec une distance de sécurité de 2 mètres entre les clients et des livreurs équipés de masques, gants et de gel hydro-alcoolique.

Sont suspendus conformément à la loi et jusqu’à nouvel ordre l’ensemble des magasins accueillant du public y compris le service de Click &Collect des commandes boulanger.com. Mais aussi, tout comme annoncé chez Darty, les services à domicile tels que la réparation, la formation, l'installation et la récupération des anciens produits.

Conformément aux décisions gouvernementales, les personnes les plus fragiles ou ayant dans leur entourage des personnes vulnérables ainsi que les femmes enceintes, télé-travaillent à domicile depuis 10 jours. Depuis le 18 mars, 87 % des  9 000 collaborateurs de Boulanger sont placés en télétravail ou en activité partielle.

 

En savoir plus

Fnac Darty met 80% de ses effectifs français au chômage partiel et se concentre sur le digital

Epidémie aux Etats-Unis : Amazon veut recruter 100 000 personnes

 

place_holder
place_holder
place_holder