Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Intermarché : quand les Mousquetaires racontent leur saga en podcast

La communication des quinquagénaires « Mousquetaires de la Distribution » prend un nouveau coup de jeune. Après avoir fait parler d'eux au travers de leurs spots de pub, c'est sur le terrain prometteur du podcast qu'ils défrichent désormais... Ils viennent d'ailleurs de recevoir le prix du « Meilleur podcast de marque de l'année »

Les Mousquetaires qui viennent de publier des résultats 2019 en hausse (+ 2,2% pour un CA total des enseignes de 41,2 milliards d’euros) ont fêté leurs 50 ans l’an dernier. A cette occasion, Mediameeting, société française spécialisée dans la création de podcasts, webradios,  émissions live… les a accompagnés sur la réalisation d'un podcast exclusif pour faire connaitre leur histoire au grand public, mais également aux collaborateurs les plus récents du groupement afin qu’ils puissent à leur tour s’approprier ces valeurs fondatrices.  

 « Les Mousquetaires : 50 ans d’histoire » est un podcast narratif en 11 épisodes de 6 à 10 minutes retraçant l’histoire des différents métiers du groupement. Le podcast a reçu le 24 janvier 2020 le prix du « Meilleur podcast de marque de l'année ». Organisé dans le cadre du Salon de la Radio & Audio Digital 2020, les Grands Prix récompensent les meilleures créations publicitaires audio.

 

 

place_holder
place_holder
place_holder