Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Vorwerk France : Pierre-Yves Buisson nommé Directeur Général

Définir une nouvelle stratégie pour les marques de Vorwerk, Kobold et Thermomix. Telle est la mission confiée à Pierre-Yves Buisson, nouveau directeur général de la fililale française du groupe allemand. Et cela peut passer par de nouveaux modes de distribution.

Pierre-Yves Buisson, MBA- INSEAD (2001), diplômé de Kedge Business School, est âgé de 47 ans. Le nouveau Directeur Général Vorwerk France a débuté sa carrière chez KPMG puis L’Oréal. Il a ensuite occupé les postes de Directeur de Zone chez Ford Motor Company, puis de Vice Président & Directeur des Opérations Internationales au sein du groupe IMA.

Spécialiste de la commercialisation de produits de consommation et de l’animation de réseau d’indépendants, il a dirigé et développé Kobold France pendant plusieurs années, puis récemment la filiale anglaise du groupe Vorwerk à Londres. Voici ce qu'il déclare à l'occasion de sa prise de fonction : « Fort de toutes ces années au sein de Vorwerk, je suis heureux de travailler avec l’équipe française à la définition d’une nouvelle stratégie. Le groupe dispose de produits de haute qualité, dont nos clients sont de véritables fans ! Nos collaborateurs sont enthousiastes et impatients d’entrer dans cette nouvelle ère de développement. Il s’agira, dès demain, de poursuivre la mise en place de nouveaux canaux de distribution, complémentaires à la vente à domicile, pour anticiper et accompagner les changement de modes de consommation. »

place_holder
place_holder
place_holder