Rosières lance sa campagne "De la Terre à l'Esprit Chef"

Rosières lance sa campagne "De la Terre à l'Esprit Chef"

le 20 décembre 2019
Partager sur

La marque Rosières met en valeur des petits producteurs dans sa nouvelle campagne digitale conçue par l'agence Little Less Conversation. Au côté de six vidéos, qui constituent autant d'épisodes d'une mini-série, le chef de la marque Philippe Rogé a imaginé des recettes avec les produits des agriculteurs sélectionnés par Rosières.

 

 

Ils s'appellent Anaïs, apicultrice, Baptiste, producteur de lait et fromager, Céline, maraichère etc... Et ils ont en commun l'amour de la terre, des bons produits et d'être les vedettes de la nouvelle campagne digitale de Rosières. Pour la marque spécialiste cuisine du groupe Haier, il s'agit de défendre les valeurs culinaires d'un terroir parfaitement adapté à l' "Esprit Chef" revendiqué par Rosières. Les recettes imaginées par Philippe Rogé sont visibles sur le site Rosières

 

 

En savoir plus

La connectivité, fer de lance du groupe Haier pour ses trois marques phares 20/12/2019

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte