Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Rosières lance sa campagne "De la Terre à l'Esprit Chef"

La marque Rosières met en valeur des petits producteurs dans sa nouvelle campagne digitale conçue par l'agence Little Less Conversation. Au côté de six vidéos, qui constituent autant d'épisodes d'une mini-série, le chef de la marque Philippe Rogé a imaginé des recettes avec les produits des agriculteurs sélectionnés par Rosières.

 

 

Ils s'appellent Anaïs, apicultrice, Baptiste, producteur de lait et fromager, Céline, maraichère etc... Et ils ont en commun l'amour de la terre, des bons produits et d'être les vedettes de la nouvelle campagne digitale de Rosières. Pour la marque spécialiste cuisine du groupe Haier, il s'agit de défendre les valeurs culinaires d'un terroir parfaitement adapté à l' "Esprit Chef" revendiqué par Rosières. Les recettes imaginées par Philippe Rogé sont visibles sur le site Rosières

 

 

En savoir plus

La connectivité, fer de lance du groupe Haier pour ses trois marques phares 20/12/2019

 

place_holder
place_holder
place_holder