Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Ixina teste la vente de cuisines en ligne sur Showroomprivé

Désireuse de développer son canal de distribution digital, l’enseigne entend « disrupter un marché traditionnel au sein duquel les marques historiques n’ont pas toutes encore effectué leur transition digitale ». 

 

Du 2 au 8 décembre 2019 en exclusivité sur showroomprive.com une offre complète, entièrement digitale, permettant de choisir sa cuisine en ligne. En quelques clics, les membres de Showroomprivé auront accès à une cuisine de qualité, design et facile à installer. 

Respectant les codes du e-commerce tout en valorisant la qualité de ses produits conçus en Allemagne, Irina va proposer six modèles de cuisines préconfigurés à personnaliser selon 45 combinaisons de cuisines possibles. C’est à la suite d’une première collaboration menée en juin dernier, dont les résultats « conjuguent gain de visibilité et meilleure compréhension des attentes de la clientèle », qu’Ixina a décidé de poursuivre ce partenariat digital, avec une démarche test and learn caractéristique du e- commerce.

 

 

 

place_holder
place_holder
place_holder