Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Asus France rejoint le Secimavi

Asus France rejoint la trentaine d’entreprises et marques adhérentes du Secimavi (Syndicat des Entreprises de Commerce International de Matériel Audio, Vidéo et Informatique) parmi lesquelles figurent les plus grandes marques de l’informatique, audio et vidéo grand public.

"Sur un marché technologique en constante mutation, aux multiples enjeux et où les réglementations évoluent au gré des usages, il est important de pouvoir être accompagné au jour le jour par un organisme prodiguant formation, conseil et soutien, déclare Mustapha Nhari, Directeur Général d’Asus France et Directeur Régional pour l’Afrique Francophone. L’intégration d’ASUS France au sein du Secimavi est un processus que nous voulions mener à bien cette année et je suis fier aujourd’hui d’en annoncer la concrétisation".

Avec cette nouvelle adhésion d’un acteur majeur de l’informatique au niveau mondial et national, ce syndicat renforce sa représentativité du secteur et de ses métiers, en particulier sur les segments de marché de la bureautique personnelle et professionnelle, de l’IT, de l’affichage, de l’audio et des objets connectés. "Notre syndicat est heureux d’accueillir un nouveau membre et de renforcer sa représentativité du marché, en particulier sur le segment de l’informatique, se félicite Olivier Humbaire, Président du Secimavi. Asus France sera ainsi associé à nos actions pour la promotion des activités de nos adhérents et la défense de leurs intérêts".

 

place_holder
place_holder
place_holder