Asus France rejoint le Secimavi

Asus France rejoint le Secimavi

le 6 novembre 2019
Partager sur

"Sur un marché technologique en constante mutation, aux multiples enjeux et où les réglementations évoluent au gré des usages, il est important de pouvoir être accompagné au jour le jour par un organisme prodiguant formation, conseil et soutien, déclare Mustapha Nhari, Directeur Général d’Asus France et Directeur Régional pour l’Afrique Francophone. L’intégration d’ASUS France au sein du Secimavi est un processus que nous voulions mener à bien cette année et je suis fier aujourd’hui d’en annoncer la concrétisation".

Avec cette nouvelle adhésion d’un acteur majeur de l’informatique au niveau mondial et national, ce syndicat renforce sa représentativité du secteur et de ses métiers, en particulier sur les segments de marché de la bureautique personnelle et professionnelle, de l’IT, de l’affichage, de l’audio et des objets connectés. "Notre syndicat est heureux d’accueillir un nouveau membre et de renforcer sa représentativité du marché, en particulier sur le segment de l’informatique, se félicite Olivier Humbaire, Président du Secimavi. Asus France sera ainsi associé à nos actions pour la promotion des activités de nos adhérents et la défense de leurs intérêts".

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte