Canal + va intégrer Netflix dans son offre

Canal + va intégrer Netflix dans son offre

le 17 septembre 2019
Partager sur

Ce nouveau pack exclusif comprendra l’offre Netflix Standard (2 écrans, HD) et sera proposé au lancement à 15 euros/mois, en plus de l’abonnement à CANAL+. Il comprendra également plus de 20 chaînes cinéma et séries déjà présentes dans le pack CINE/SERIES.

Maxime Saada, Président du Directoire du groupe CANAL+, a déclaré : « Nous sommes très heureux de nous associer à Netflix pour proposer à nos abonnés l’offre de cinéma et de séries la plus riche du marché. Netflix est la référence mondiale dans son domaine avec des programmes reconnus internationalement. Cette offre vient compléter notre proposition généraliste de cinéma récent, de grands événements sportifs en direct, de séries de classe mondiale, dont nos Créations Originales, et conforter ainsi notre rôle d‘agrégateur de contenus et services. »

Reed Hastings, Fondateur et PDG de Netflix, a déclaré : « Nous sommes très heureux de travailler avec CANAL+, l’une des toutes premières sociétés média en Europe. Nous partageons la même passion pour l’entertainment et ce partenariat facilitera aux abonnés CANAL+ l’accès à l’expérience Netflix — le tout dans un même abonnement. Les plus belles histoires n’ont pas de frontière et peuvent séduire partout dans le monde — et nous souhaitons donner accès à un public toujours plus large à une grande diversité de contenus provenant de créateurs du monde entier, à la fois sur Netflix et via notre partenariat avec CANAL+.

Les abonnés CANAL+ qui souscrivent déjà à Netflix auront la possibilité de s’abonner au nouveau pack et de profiter de l’ensemble de leurs services vidéo dans un même abonnement. Les abonnés CANAL+ qui souhaiteraient souscrire uniquement à Netflix pourront également le faire sur leurs décodeurs les plus récents.

L’offre concerne dans un premier temps la France mais a vocation à être étendue dans les autres territoires opérés par le Groupe CANAL+, à commencer très prochainement par la Pologne.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte