Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Cuisine : Comprex entend rassurer ses clients

« Comprex n’a aucun lien avec les procédures judiciaires qui impliquent Green Promotion», sa société mère, faisant actuellement l’objet d’un enquête judiciaire en Italie, fait savoir la marque de cuisine originaire de vénitie distribuée en France.

L’activité de Comprex avec, à sa tête, un nouvel administrateur, nommé par le tribunal de Trévise, se poursuit normalement, indique l’entreprise.
"Cette situation n’a aucun impact direct sur le fonctionnement de l’entreprise car Paolo Cesaro, qui rappelons-le bénéficie de la présomption d’innocence, a été remplacé par Pierantonio Biasotto, nouveau PDG temporaire (nommé par le tribunal de Trevise), en charge de garantir le fonctionnement normal de l’entreprise. Ainsi l’entreprise continue de livrer, dans les délais, les commandes destinées au marché français, mais également aux autres marchés étrangers. Toutes les commandes en cours et à venir sont traitées, gérées, planifiées et mises en production selon les dispositifs habituels puisque Comprex dispose d’une autonomie opérationnelle vis-à-vis de sa société-mère, Green Promotion ". 

place_holder
place_holder
place_holder