Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Son-Vidéo.com ouvre un 12e magasin à Paris

Le spécialiste de la hi-fi et du home-cinéma ouvre un douzième magasin à Paris. Après Antibes et Avignon, c’est le troisième magasin qui ouvre cette année. Suivront Toulouse et Montpellier le mois prochain. D’ici fin 2019, Son-Vidéo.com, dont l’activité à démarré à l’origine par un site de e-commerce, disposera d’un réseau de 16 magasins.

Situé 16 avenue Bosquet dans le 7e arrondissement, ce nouveau magasin se différencie des autres par une implantation sur plusieurs niveaux répartis sur 80 m2. La hi-fi connectée est mise en avant avec des amplis hi-fi stéréo connectés et multiroom (Yamaha Musicast, Denon/Marantz avec technologie Heos, Onkyo avec Chromecast built in) et une sélection des enceintes sans fil du moment (Devialet avec les gammes Phantom, Sonos Play, KEF LSX, McIntosh RS200, Elipson Prestige Facet).

Ouvert 5 jours sur 7, du mardi au samedi, le point de vente propose toutes les plus grandes marques du son et de l’image avec certaines exclusivités chez Klipsch, Focal, Elipson, Dali, McIntosh, Naim ou encore B&W avec les produits Formation et sa paire de Duo. On y retrouve aussi les solutions haut de gamme de téléviseurs Ultra HD 4K HDR Samsung et Sony.

place_holder
place_holder
place_holder