Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Le plus grand Flagship Dyson sera à Paris

C'est à la rentrée 2019 que s'ouvrira à Paris le sixième Flagship de Dyson dans le monde. Et aussi le plus grand avec sa surface de vente de 310 m2 répartie sur deux étages.

 

 Visuel Dyson New-York

 

Fidèle à sa stratégie visant à faire du Direct to Consumer 50% de ses ventes dans les prochaines années, soit à travers son site marchand soit ses magasins en propre, Dyson annonce donc l'ouverture sur Paris de son premier flagship, situé à proximité de l'opéra Garnier.

Plus grands que les boutiques, ces flagships sont au nombre de 5 dans le monde. En avril 2015, le premier concept du genre a vu le jour à Tokyo, l’expansion a par la suite continué avec trois ouvertures à Londres, Shanghai et New York, pour finir avec San Francisco l’an dernier.

C’est donc à Paris qu'ouvrira le sixième, le plus grand avec sa surface de vente répartie sur deux étages. Le rez-de-chaussée de 180m2 sera dédié à la découverte, prise en main et vente. Le premier étage d’environ 130m2 sera quant à lui une zone d’expositions et d’événements éphémères qui évoluera au fil des saisons et en fonction des lancements de nouvelles technologies.

place_holder
place_holder
place_holder