Le plus grand Flagship Dyson sera à Paris

Le plus grand Flagship Dyson sera à Paris

le 24 juin 2019
Partager sur

 

 Visuel Dyson New-York

 

Fidèle à sa stratégie visant à faire du Direct to Consumer 50% de ses ventes dans les prochaines années, soit à travers son site marchand soit ses magasins en propre, Dyson annonce donc l'ouverture sur Paris de son premier flagship, situé à proximité de l'opéra Garnier.

Plus grands que les boutiques, ces flagships sont au nombre de 5 dans le monde. En avril 2015, le premier concept du genre a vu le jour à Tokyo, l’expansion a par la suite continué avec trois ouvertures à Londres, Shanghai et New York, pour finir avec San Francisco l’an dernier.

C’est donc à Paris qu'ouvrira le sixième, le plus grand avec sa surface de vente répartie sur deux étages. Le rez-de-chaussée de 180m2 sera dédié à la découverte, prise en main et vente. Le premier étage d’environ 130m2 sera quant à lui une zone d’expositions et d’événements éphémères qui évoluera au fil des saisons et en fonction des lancements de nouvelles technologies.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte