Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Mobilité : Fnac et Darty vont réparer les trottinettes électriques à la demande

Associé à Cyclofix, un spécialiste de la  maintenance pour la micro-mobilité, le groupe de distribution lance un service de réparation immédiate de trottinettes électriques et vélos électriques. Disponible d’ores et déjà dans les magasins Darty et Fnac à Paris, Bordeaux, Lyon, Lille, Nantes et Strasbourg ainsi que dans les villes environnantes, rapidement étendu dans d’autres grandes villes françaises. 

Fnac Darty se positionne sur le segment de la mobilité urbaine et distribue depuis plusieurs années trottinettes électriques, gyroroues ou encore hoverboards. L’an dernier, le marché des trottinettes électriques a enregistré une croissance de 129 %, selon le distributeur.

Pour accompagner ses clients tout au long de la durée de vie de leurs produits, rendus indispensables au quotidien, le groupe a donc choisi de s’associer à Cyclofix. Les réparateurs Cyclofix interviennent notamment déjà sur les trottinettes électriques de marque E-Twow, Xiaomi, Ninebot Segway et Inokim et Micro.

Avec Cyclofix, les enseignes Fnac et Darty propose un service de réparation immédiate à la demande, directement sur le lieu choisi par le client. Les clients commandent ainsi une intervention en quelques secondes, via l’app mobile ou le site internet de Cyclofix, et un réparateur se déplace à l’adresse de leur choix pour prendre en charge leur trottinette électrique ou vélo électrique, n’importe quel jour, même le dimanche. Les réparateurs réalisent sur place une intervention sur mesure avec une révision complète du matériel, diagnostic et réglage, mais aussi des changements de pièces si nécessaires.

Les clients Fnac et Darty bénéficient dès à présent d’une remise immédiate de 10€ sur la première intervention en s’inscrivant sur Darty.cyclofix.com ou sur Fnac.cyclofix.com. Le service sera mis en visibilité au sein des magasins Fnac et Darty des villes éligibles ainsi que sur les sites internet respectifs des deux enseignes.

 

En savoir plus

Fiabilité et réparabilité des produits : Darty crée son propre label  06/06/2019

place_holder
place_holder
place_holder