Objectif encastrable pour Hisense en 2019

Objectif encastrable pour Hisense en 2019

le 5 juin 2019
Partager sur

 

Hisense a déjà réussi son entrée en France dans l'électroménager pose libre, avec des produits design et attractifs en terme de prix, notamment dans le froid où la marque annonce plus de 11% de parts de marché en volume* sur les réfrigérateurs multiportes  ou encore près de 10% de parts de marché volume* sur les réfrigérateurs américains (side by side).

La marque veut également s'implanter sur le marché du lavage avec deux nouveaux modèles dont une lavante-séchante 10/7kg à 699 euros (WDBL1014V) et un lave-linge avec système d'autodosage à 449 euros (WH8014V)

Mais l'actualité dévoilée lors de cette conférence a été le lancement d'une gamme encastrable, qui sera présentée en détails lors du prochain IFA 2019. L'acquisition du groupe Gorenje n'est sans doute pas étrangère à la venue de Hisense sur ce segment.

Parmi les produits présentés on trouve le four multifonction BI5323PG (499 euros), 63 litres, pyrolyse et composé de deux rails télescopiques, d’une grille, d’un lèchefrite, d’une plaque à pâtisserie et d’une porte froide.
 
Egalement une plaque de cuisson quatre zones (I6456C- 399 euros) qui est équipée des systèmes « AreaFlex », deux zones de cuisson pouvant être réunies en une seule pour une cuisson uniforme des aliments dans de plus grands plats ainsi que « IQ PROGRAM », programmes automatiques de certaines cuissons (pâtes, grill, mijotage). 

 


 
Pour les lave-vaisselle, Hisense annonce la sortie du HS6130 (549 euros), un modèle qui dispose de cinq programmes de lavage et très grande capacité, jusqu’à 16 couverts, tout en étant A+++ 

 

*Données GFK janvier / février 2019
 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte