Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Objectif encastrable pour Hisense en 2019

Lors d'une présentation presse commune avec Gorenje le 4 juin, Hisense a présenté ses nouvelles gammes électroménager dont les premiers appareils d'une gamme encastrable. Parmi les produits annoncés, une table de cuisson, un four et un lave-vaisselle.

 

Hisense a déjà réussi son entrée en France dans l'électroménager pose libre, avec des produits design et attractifs en terme de prix, notamment dans le froid où la marque annonce plus de 11% de parts de marché en volume* sur les réfrigérateurs multiportes  ou encore près de 10% de parts de marché volume* sur les réfrigérateurs américains (side by side).

La marque veut également s'implanter sur le marché du lavage avec deux nouveaux modèles dont une lavante-séchante 10/7kg à 699 euros (WDBL1014V) et un lave-linge avec système d'autodosage à 449 euros (WH8014V)

Mais l'actualité dévoilée lors de cette conférence a été le lancement d'une gamme encastrable, qui sera présentée en détails lors du prochain IFA 2019. L'acquisition du groupe Gorenje n'est sans doute pas étrangère à la venue de Hisense sur ce segment.

Parmi les produits présentés on trouve le four multifonction BI5323PG (499 euros), 63 litres, pyrolyse et composé de deux rails télescopiques, d’une grille, d’un lèchefrite, d’une plaque à pâtisserie et d’une porte froide.
 
Egalement une plaque de cuisson quatre zones (I6456C- 399 euros) qui est équipée des systèmes « AreaFlex », deux zones de cuisson pouvant être réunies en une seule pour une cuisson uniforme des aliments dans de plus grands plats ainsi que « IQ PROGRAM », programmes automatiques de certaines cuissons (pâtes, grill, mijotage). 

 


 
Pour les lave-vaisselle, Hisense annonce la sortie du HS6130 (549 euros), un modèle qui dispose de cinq programmes de lavage et très grande capacité, jusqu’à 16 couverts, tout en étant A+++ 

 

*Données GFK janvier / février 2019
 

place_holder
place_holder
place_holder