Complémentaire au catalogue informatique et high-tech du site e- commerce, la nouvelle offre va élargir le nombre de références proposées aux clients sur des catégories de produits connexes (informatique, image & son, téléphonie & auto, jeux & loisirs, objets connectés ou papeterie), sur lesquelles un sourcing propriétaire par le Groupe LDLC n’est pas justifié.
Revenus complémentaires et fidélisation
D’ici mars 2020, l’objectif est d’atteindre, plus de 100 000 références supplémentaires grâce à l’intégration contrôlée des catalogues de vendeurs partenaires qui profiteront ainsi de la visibilité et du trafic visiteur offerts par notre site, indique le groupe. « Ce nouveau développement nous permettra, avec des ressources limitées engagées par le Groupe, d’enrichir notre offre, d’attirer de nouveaux clients et de générer des revenus complémentaires sur nos activités BtoC, tout en améliorant encore la satisfaction et le taux de fidélisation de nos clients, explique Olivier de La Clergerie, Directeur général du Groupe LDLC, ». La sélection des marchands partenaires est actuellement en cours sur le site https://www.ldlc.com/n4894/marketplace/.
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