Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Fnac Darty ouvre un shop-in-shop à Paris avec Xiaomi

Fnac Darty annonce le renforcement de son partenariat avec la marque chinoise au travers de deux lancements réalisée en avant-première et l’ouverture d’un shop-in-shop à la Fnac Montparnasse au début du mois de mai.

Le smartphone Mi 9 SE sera commercialisé en exclusivité pendant deux semaines à partir du 17 avril dans l’ensemble des magasins Fnac et Darty et sur leurs sites web. La MI Electric Scooter Pro sera disponible en précommande à partir du 17 avril 16h et commercialisé en exclusivité dans les enseignes du groupe au cours du mois de mai pendant quatre semaines.

Ce partenariat se traduit également par l’ouverture début mai d’un shop-in-shop Xiaomi de 50m2 au sein de la Fnac Montparnasse à Paris avec une présentation très large de l’offre de la marque.

Fnac Darty souligne qu’ un coup de projecteur sur les trottinettes électriques Xiaomi a notamment été donné en fin d’année 2018 dans les enseignes Fnac et Darty avec de beaux résultats à la clef. La marque a ainsi contribué à la croissance rapide du marché de la mobilité urbaine pour le groupe Fnac Darty.

« Pour Olivier Garcia, Directeur Produits du groupe Fnac Darty, « ce partenariat s’inscrit également dans notre volonté de poursuivre la pédagogie autour de la démocratisation des nouveaux usages liés à la mobilité électrique. »

 

 

place_holder
place_holder
place_holder