Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Fnac ouvre en Martinique et se renforce en Outre-Mer

Le 25 avril l’enseigne Fnac ouvre un magasin franchisé en Martinique. Le Groupe  Darty renforce sa présence aux Antilles-Guyane, où les enseignes étaient déjà présentes avec un magasin Fnac et deux Darty en Guadeloupe ainsi qu’un Darty en Guyane. 

En installant la Fnac en Martinique, Fnac Darty renforce son maillage de 15 magasins dans les départements et territoires d’Outre-Mer. Le groupe est aujourd’hui implanté à la Réunion, en Guadeloupe, en Guyane ainsi qu’en Nouvelle-Calédonie. 

Situé au sein du centre commercial « La Galleria », le nouveau magasin Fnac s’étend sur une surface de 1 000 m² avec 20 collaborateurs et propose les différents univers produits : livres, disques, micro-informatique, téléphonie, photo, accessoires TV, audio, vidéo et gaming. Ce magasin sera également doté d’un « Forum des rencontres » qui accueillera une programmation spécifique d’événements culturels gratuits et ouverts à tous. Ces actions permettront de soutenir l’engagement culturel de la Fnac dans les Antilles et de valoriser des partenariats forts tissés sur le territoire avec des acteurs locaux.

Pour cette nouvelle ouverture, Fnac s’appuie sur son partenaire local, le Groupe SAFO, acteur majeur du retail et de la distribution alimentaire aux Antilles-Guyane.

place_holder
place_holder
place_holder