Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Audio : Aqipa France prend la distribution exclusive de Pure et Libratone

Crée en 2017 et dirigée depuis par Olivier Depoilly la filiale française du groupe familiale autrichien AQIPA GmbH, spécialiste de la distribution de produits électroniques grand public premium, étoffe à nouveau son catalogue de marques avec la signature d’un contrat de distribution exclusive avec les marques audio Pure et Libratone. 

Ces accords permettent à Aqipa France de compléter son offre de produits audio lifestyle. A travers ses nouveaux partenariats, Aqipa France s’appuiera sur le savoir-faire et la notoriété des marques pour renforcer sa position sur le marché français. 

 

 

 

 

La marque anglaise Pure, première marque mondiale de radios numériques, développe des produits audio nomades et pour la maison. De son côté, la marque Libratone née en 2009 au Danemark est réputée pour sa créativité dans la conception de produits audio lifestyle au design intemporel. "Nous sommes ravis d’intégrer les marques audio Pure et Libratone à notre portefeuille clients. Forts du savoir-faire de distribution de Aqipa France, nous sommes convaincus que cette collaboration se traduira par une croissance durable des deux marques sur le territoire français » commente Olivier Depoilly, Directeur Général France chez Aqipa GmbH". Après B&O, Master & Dynamic, la filiale française crée en 2017 et dirigé par Olivier Depoilly (ex Directeur Commercial de Sony France) a annoncé en fin d’année 2018 l’acquisition des actifs Europe de Pioneer Onkyo Teac ainsi que la reprise de la distribution des marques Pioneer Onkyo Intrégra Esoteric et Teac sur le continent Européen. 

place_holder
place_holder
place_holder