Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Schneider Consumer Group : 140 millions de CA en 2018 (+40%)

Le 1er janvier 2019, le groupe Admea devenait Schneider Consumer Group. Une nouvelle appellation qui devrait permettre à ce groupe français fondé il y a 25 ans de développer encore davantage à l’avenir son activité grâce au potentiel de son portefeuille de marques.

Propriétaire des marques Schneider, Scholtès et Radiola, et gérant sous licence Thomson (pour la téléphonie, le traitement de l’air et le PEM) et Millenium pour le gaming, conçoit, fabrique et commercialise des appareils électroniques et électroménagers. Ce changement, dont bénéficiera l’ensemble des filiales d’Admea, a pour objectif d’unifier, de fédérer et de mettre en application une stratégie commune dans une perspective de développement international, indique le groupe, présidé par Philipe Samuel. Présent en Europe et en Asie, Schneider Consumer Group vient de réaliser 140 millions de chiffre d’affaires en 2018, en progression de 40% par rapport à l’année précédente.

 

 

En savoir plus

Schneider rend son froid contemporain et se lance dans l'encastrable 13/10/2018 

 

place_holder
place_holder
place_holder