Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Objets connectés : Innov8 exposera sur 800 m2 au MedPi 2019

Le groupe Innov8, leader de la distribution de produits et services connectés, sera présent sur la 25ème édition du MedPi qui se tiendra du 2 au 4 avril prochain à Paris au travers d'une Connect Zone de 800 m2.

Dans cet espace dédié, le Groupe Innov8 mettra les visteurs en immersion dans l’innovation de la Maison Connectée autour de 2 écosystèmes : Google Home et HomeKit by Apple. "Ces assistants personnels vocaux vont démocratiser le smart home, indqiue le groupe, grâce à l’ensemble de nos partenaires qui ont développé des produits compatibles pour chacun d’eux dans tous les univers de la maison : le confort, la sécurité, l’éclairage, la musique… Nous allons ainsi, démocratiser auprès du grand public ces nouveaux usages tels que les vidéophones de Ring, les serrures connectées Nuki ou encore le pack sécurité Smartset de Xiaomi. Nous vous ferons également découvrir l’univers Eve qui permet de piloter et d'automatiser des appareils électriques et électroménagers et de contrôler votre environnement intérieur et extérieur.  Tous sont accessibles dans votre maison via un iPhone, un iPad ou une Apple Watch utilisant la solution HomeKit".

 

Au wein de la Connect Zone seront également présentées l’ensemble des gammes produits MONSTER issu de notre nouveau partenariat, ajoute Innov8 catalyseur d’innovation et de performances depuis 40 ans, « Alwayslead. Never Follow » (toujours devancer, ne jamais suivre) Monster Monster a conçu le son des écouteurs Beats et est depuis devenu le premier fabricant mondial d’écouteurs hautes performances, tous dotés de la technologie Pure Monster Sound. L’innovation sera bien entendu au cœur de chacun des univers investis par l’écosystème mis en place par nos partenaires que nous distribuons via nos différentes filiales : Extenso Telecom, spécialisé dans la distribution de smartphones et objets connectés et Ascendeo leader européen des accessoires de mobilité".

 

En savoir plus

MedPi 2019 : trois jours de rencontres d’affaires pour six mois de business  12/12/2018

 

place_holder
place_holder
place_holder