Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

La carte cadeau, meilleure vente de Noël du site Boulanger

Depuis le début du mois de décembre 2018, il se vend en moyenne une carte cadeau Boulanger par minute en ligne ou en magasin, annonce le distributeur. Et sur le site de l’enseigne, la carte cadeau Boulanger 100€ est actuellement considérée comme étant « la meilleure vente". 

Engagée, comme toute la distribution, dans une course contre la montre pour rattraper l’activité évaporée depuis le 17 novembre, début du mouvement des Gilets Jaunes, Boulanger met les bouchées doubles… Cette année, toute commande effectuée sur le site de l'enseigne ou directement sur l’application le 23 décembre jusqu’à 22h00 pourra être retirée en magasin le 24 décembre jusqu’à sa fermeture. 

Pour la journée du 24 décembre, tous les produits disponibles en magasin peuvent être commandés sur le site et l’application avec un retrait dans l’heure jusqu'à une heure avant la fermeture du magasin.

Boulanger met également en place « Les éclaireurs de Noël » afin d’aider gratuitement les clients à trouver le cadeau idéal pour leurs proches, selon leur budget. Pour bénéficier de ce service sur Twitter, les internautes sont invités à interpeller @Boulanger en cliquant sur une "carte de conversation" qui génère automatiquement un tweet à compléter. Par exemple, "Hey #LesEclaireursDeNoel ! J'ai besoin d'une idée cadeau pour ma maman." Les Eclaireurs de Noël Boulanger s'engagent à prendre contact avec l'internaute pour clarifier ses besoins dans un délai d'une heure après la publication du tweet.

place_holder
place_holder
place_holder