Privilège de Marque en liquidation judiciaire, Cookishop et Cook'n Chef fermés

Privilège de Marque en liquidation judiciaire, Cookishop et Cook'n Chef fermés

le 29 novembre 2018
Partager sur

 

Il y a quelques mois, la société faisait l'acquisition de deux autres sites, Cookishop et Cook'n Chef  et annonçait cette opération de croissance externe par un communiqué de presse diffusé fin septembre par son fondateur, Guy Boeuf.

Nous avions relayé cette information  mais nous avons reçu il a plusieurs jours des mails de clients du site nous informant ne pas avoir été livrés de leur commande.

Et pour cause, Privilège de Marque est en liquidation, information que nous a confirmée Guy Boeuf. Et il semblerait que les autres sites soient eux aussi affectés et entrainés, au vu des commentaires laissés sur la page Facebook de Cookishop (celle de privilèe de marque est fermée, comme le site internet). Les sites internet de Cookishop et Cook'nChef sont eux aussi inactifs.

Cette faillite n'est pas exceptionnelle. Ce qui l'est, c'est le laps de temps entre l'annonce des opérations de rachat, et donc de croissance externe, opérés au printemps pour finir sur une liquidation, et pas un redressement, quelques mois après. Malheureusement, pour tous les clients ayant fait une commande, l'issue ne sera pas heureuse.

On voit aussi ici que le prix pour le prix n'est pas toujours la meilleure des solutions, et que les distributeurs qui ont la confiance de leurs clients ont une carte à jouer pour se différencier d'une concurrence discount mais peu fiable.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte