Privilège de Marque rachète Cookishop et Cook'n Chef

Privilège de Marque rachète Cookishop et Cook'n Chef

le 10 octobre 2018
Partager sur

Dans le cadre d'une croissance externe, ses deux fondateurs Guy Boeuf et Jean-François Pietri viennent de racheter Cookishop et Cook'n Chef, présents sur le même secteur et eux aussi sur le principe des ventes privées. Une opération qui permet au nouvel ensemble d'atteindre un chiffre d'affaires estimé à 3 millions d'euros...

 

Mise à jour importante 

 

La société a été mise en liquidation judiciaire au 14 novembre 2018


Dans un communiqué, Privilège de Marque annonce que "ces trois plateformes spécialisées dans l'épicerie fine, la cuisine, le bien-être, les Arts de la Table ou encore le petit électroménager partagent un même métier, une même vision et des valeurs communes de qualité, d'authenticité, de savoir-faire et de passion. Ainsi, Privilège de Marque a tenu à rassurer les membres et visiteurs conjugués des trois plateformes que l'ADN des marques serait respecté. Le groupe continuera donc à proposer des tarifs privilégiés en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg, comme les trois plateformes ont pu le faire ces 4 dernières années. "

Cookishop, 250 000 membres


Cookishop a été créé en 2013 par Camille Maillard. L'entreprise met en avant son attachement à la relation avec les clients et à la qualité de son service,  et revendique  plus de 250 000 personnes qui utilisent régulièrement Cookishop. Parmi les fournisseursse trouvent entre autres Chef & Sommelier, Tefal, Guy Degrenne, Bosch, Seb, Moulins Peugeot, Dyson, Duralex...


Les évolutions ont été nombreuses au fur et à mesure des années :
• La création d'une gamme permanente de produits

• La mise en place du Cookiblog : un blog avec des recettes, des conseils, des astuces de cuisine et surtout une plateforme communautaire

• L'ouverture d'une boutique Cookishop à Montpellier

• L'exportation de la plateforme en Espagne et en Italie


Une alliance qui a du sens


Les équipes de Privilège de Marque, Cook’n Chef et Cookishop revendiquent leur complementarité mais, conscientes que certains clients sont attachés à une plateforme en particulier, ells ont prévu de respecter les identités et les images de marque respectives de chacune des plateformes.
Cette nouvelle collaboration va permettre aux trois sociétés de proposer quotidiennement aux adhérents des offres attractives et exclusives dans l'univers des Arts de la Table, des ustensiles de cuisine, du petit électroménager, de la décoration et du bien-être.

Cette nouvelle association représente


• 300 000 visiteurs uniques par mois

• 1 million de clients inscrits

• 600 marques reconnues ayant contribué à leurs développements

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte