Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Cuisinistes : Perene ouvre en cente-ville d'Amiens

L’enseigne premium du Groupe Fournier vient d’inaugurer le 15 novembre une toute nouvelle boutique de 95 m2 en centre-ville Amiens sur la place Réné Goblet. Vincent Federspiel, gérant de la boutique, a reçu une centaine d’invités dont Luc Brossard, Directeur de Marque.

Ingénieur de formation, Vincent Ferderspiel a fait une grande partie de sa carrière professionnelle (10 ans) au sein d'une l’entreprise de second œuvre. 

Des années d’expérience qui lui ont permis de cultiver son goût du commerce, de l’agencement et de la réflexion mais aussi de revoir ces envies à la hausse.

Plus qu’un « coordinateur » de métiers, il a choisi de se lancer dans l’agencement d’intérieurs afin de proposer à sa clientèle des projets d’aménagement dans leur totalité. 

Aujourd’hui Vincent Federspiel, qui est entré en contact avec Perene sur la Salon de la Franchise à Paris, est diplômé de la Perene Academy et travaille avec un agenceur-concepteur confirmé, Jean-Christophe Socrate, et son fils, Antoine Federspiel, en apprentissage au sein de la boutique Perene.

Dans la boutique, sont présentée deux cuisines, l’une sans poignée aux coloris champagnes et aux courbes chics et élégantes et l’autre très « lounge et graphique » au sous-sol.

L’espace de vente présente également une bibliothèque dans les tons bois, assurance d’une décoration chaleureuse et design, un dressing et une coiffeuse en mélaminé chêne lounge structuré ainsi qu’une salle de bains « haute couture ». 

 

 

 

 

place_holder
place_holder
place_holder