Cuisinistes : Perene ouvre en cente-ville d'Amiens

Cuisinistes : Perene ouvre en cente-ville d'Amiens

le 21 novembre 2018
Partager sur

Ingénieur de formation, Vincent Ferderspiel a fait une grande partie de sa carrière professionnelle (10 ans) au sein d'une l’entreprise de second œuvre. 

Des années d’expérience qui lui ont permis de cultiver son goût du commerce, de l’agencement et de la réflexion mais aussi de revoir ces envies à la hausse.

Plus qu’un « coordinateur » de métiers, il a choisi de se lancer dans l’agencement d’intérieurs afin de proposer à sa clientèle des projets d’aménagement dans leur totalité. 

Aujourd’hui Vincent Federspiel, qui est entré en contact avec Perene sur la Salon de la Franchise à Paris, est diplômé de la Perene Academy et travaille avec un agenceur-concepteur confirmé, Jean-Christophe Socrate, et son fils, Antoine Federspiel, en apprentissage au sein de la boutique Perene.

Dans la boutique, sont présentée deux cuisines, l’une sans poignée aux coloris champagnes et aux courbes chics et élégantes et l’autre très « lounge et graphique » au sous-sol.

L’espace de vente présente également une bibliothèque dans les tons bois, assurance d’une décoration chaleureuse et design, un dressing et une coiffeuse en mélaminé chêne lounge structuré ainsi qu’une salle de bains « haute couture ». 

 

 

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte