Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Le chef italien Massimo Bottura ambassadeur de Grundig

La marque d’électrodomestique du groupe Beko annonce  la nomination du chef triplement étoilé au guide Michelin et leader de la gastronomie, Massimo Bottura, en tant qu’ambassadeur de marque.

Reconnu comme "l’un des génies créatifs les plus influents du moment » par le New York Times, le chef et propriétaire du restaurant l’Osteria Francescana va mettre à contribution ses connaissances culinaires et artistiques en collaborant avec Grundig pour concevoir une gamme d’appareils électroménagers grand public. Inspirés par sa passion de la musique et de l’art, les produits sur-mesure seront lancés courant 2018.

Le partenariat a été annoncé à Milan lors de la soirée « Respect Food », organisée en soutien à Food for Soul, l’association culturelle fondée par Massimo Bottura. Food for Soul a pour mission d’autonomiser les communautés via l’ouverture de ses restaurants solidaires, connus sous le nom de « Refettorio », et de sensibiliser l’opinion public au problème mondial du gaspillage alimentaire.

place_holder
place_holder
place_holder