Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

SFAM dépasse les 5 millions de clients

La société SFAM, spécialiste européen de l’assurance pour la téléphonie et les appareils multimédias dépasse le nombre  de 5 millions de clients. Cela représente une  croissance de 2 400 % enregistrée ces 5 dernières années et 200 000 contrats souscrits par mois en moyenne dans toute l’Europe.

Rappelons que la société a bien commencé 2018 en devenant le second actionnaire de Fnac Darty. « Nous sommes très exigeants quant à la qualité de service à apporter. Nos équipes travaillent sans relâche pour répondre efficacement aux sollicitations des clients et traiter les demandes dans les plus brefs délais » précise Sadri Fegaier, PDG du groupe.
 Pour progresser, l'assureur mise sur ses équipes  terrain et son réseau de 2 500 partenaires : le groupe Fnac-Darty, des franchises d’opérateurs de téléphonie mobile, sites e-commerce, courtiers en assurance, opticiens…
En 2018, SFAM accélère son expansion internationale : déjà implantée en Suisse, Espagne et Belgique, la société projette de se lancer au Portugal, aux Pays-Bas, en Italie et en Allemagne.
 

place_holder
place_holder
place_holder