Près de 135 000 acheteurs internationaux sur Ambiente 2018

Près de 135 000 acheteurs internationaux sur Ambiente 2018

le 15 février 2018
Partager sur


 
« La consommation est in ! Le monde entier est l’hôte d’Ambiente. L’industrie internationale des biens de consommation y choisit ses orientations en février, comme le montrent parfaitement la propension à commander et la qualité des acheteurs allemands et internationaux », dit Detlef Braun, le directeur général de Messe Frankfurt GmbH. Thomas Grothkopp, le président de la Fédération du commerce de l’intérieur et de l’équipement de bureau (HWB), fait également un résumé positif : « La foire Ambiente a montré une fois de plus que rien ne saurait remplacer les contacts personnels avec des fournisseurs nouveaux ou connus ainsi qu’avec leurs nouveautés. La foire à Francfort a totalement répondu aux attentes du commerce spécialisé ! »
 
A côté de l’Allemagne, les dix pays ayant envoyé le plus de visiteurs étaient l’Italie, la Chine, la France, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, les Pays-Bas, l’Espagne, la Turquie, la Corée et la Suisse. Chez les visiteurs, les taux de satisfaction, de 96 %, sont restés stables à un niveau très élevé. On a enregistré de fortes hausses du nombre de visiteurs en provenance de Chine et de Corée, de Russie, des pays nord-africains, d’Afrique du Sud et de toute l’Amérique du Sud, de la Turquie ainsi que du Liban et de Chypre.
 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte