Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

CES 2018 : Netatmo annonce un partenariat avec le groupe Muller

Sur le salon de Las Vegas, Netatmo, qui déploie son programme de partenariat IoT « with Netatmo » annonce également un partenariat avec le Groupe Muller, spécialiste du confort thermique.

Les deux sociétés dévoilent la co-création des radiateurs électriques connectés Intuitiv® with Netatmo. Ces nouveaux appareils permettent la régulation intelligente du chauffage pièce par pièce. Ils déterminent des plannings de chauffe en fonction des caractéristiques de chaque pièce et des habitudes de vie de l’utilisateur. A travers cette nouvelle collaboration, Netatmo apporte ses compétences dans les domaines de l’intégration du logiciel au produit, de l’électronique et de l’expérience utilisateur. Intuitiv® with Netatmo est récompensée dans 2 catégories au concours « CES Innovation Awards » : « Smart Home » et « Eco-Design and Sustainable Technologie ».

Afin de permettre au parc existant de bénéficier de ces nouvelles technologies, les gammes de radiateurs Airélec, Applimo, Campa et Noirot commercialisées depuis 2000 sont compatibles avec Intuitiv® with Netatmo grâce à l’insertion d’un module de connexion à l’arrière de chaque radiateur. Pour Fred Potter, fondateur et président de Netatmo, le programme « with Netatmo » permet de développer avec des partenaires, leaders dans leurs domaines, de nouveaux objets connectés pour la maison, au cœur de leur expertise, tels que des fenêtres avec le Groupe Velux, des solutions d’appareillage électrique avec Legrand ou de chauffage électrique avec le Groupe Muller.
Un an après leur lancement lors du CES 2017, les solutions du programme « with Netatmo » sont adoptées par les promoteurs immobiliers et les professionnels du bâtiment.  Ainsi, BNP Paribas Real Estate a équipé les 60 logements connectés de la résidence Issy Préférence à Issy les Moulineaux avec la solution Céliane with Netatmo, conçue avec Legrand France. Tout comme Vinci Immobilier qui a équipé les 78 logements de la résidence Cérès à Blagnac avec la gamme d’interrupteurs et de prises connectés.

 

place_holder
place_holder
place_holder