Liebherr vers une année 2017 bleue et connectée

Liebherr vers une année 2017 bleue et connectée

le 24 octobre 2016
Partager sur

Renforcement des gammes Blu Performance, développement de la connectivité avec Microsoft, sans oublier de bonnes idées sur l’aménagement intérieur, Liebherr nous a montré lors du dernier IFA quantité de bonnes surprises pour l’année prochaine…

 

Avant d’évoquer le futur proche, quelques mots sur l’accueil de la technologie Blu Performance au sein de la distribution. Pour Alexandre Klutchko, responsable marketing chez Eberhardt, « 200 à 250 implantations Blu Performance ont été réalisées chez nos partenaires, avec l’habillage Blu Performance. L’ accueil a vraiment été positif et nous avons formé 2500 vendeurs. Nous offrons une nouvelle possibilité de monter en gamme, avec une gamme très différenciante et permettant de justifier son prix ».

Et le nombre d’appareils Blu Performance va encore augmenter en 2017, passant de 15 à 25 appareils d’ici avril 2017. Les prix iront de 749 à près de 6000 euros pour le modèle ci-dessous.

 

Il y aura donc :

- un side-by-side de plus de 630 litres,

- des combinés de 70 cm de largeur présentant la même capacité que des modèles classiques de 75 cm,

- une nouvelle gamme de congélateurs armoires en largeur 70 cm

On appréciera aussi les petites astuces de rangement dont Liebherr sait nous gratifier. Du bac à œufs multivolailles en passant par le bac à glaçons vertical jusqu’au casier amovible pour placer les boissons fraîches en cas de forte chaleur (vidéo ci-dessous)

 

 

La connectivité avec caméras

Liebherr a développé avec Microsoft une gestion intelligente du contenu de son réfrigérateur. Adaptée à terme à une grande partie de la gamme, cette technologie consiste à placer des caméras dans l’appareil. Elles photographieront l’intérieur à chaque fermeture de porte. Les images seront ensuite traitées par un système de reconnaissance de forme qui les transformera en liste de stock. On pourra alors consulter les photos sur son smartphone ou sa tablette. Et grâce à une assistance vocale, le particulier pourra corriger le contenu de la liste, générer une liste de courses et/ou s’informer sur la durée de conservation des aliments.

 

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte