Qui a gagné les E-Commerce Awards ?

Qui a gagné les E-Commerce Awards ?

le 22 septembre 2015
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Martine Pinville, Secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire, a inauguré la première édition de Paris Retail Week, et à cette occasion, a remis les prix Gagnant des Gagnants et Rookie of The Year.

Gagnant des Gagnants - Catégorie « Technologie »

AB Tasty est une solution de testing et de personnalisation permettant d’améliorer les taux de conversion. La déclinaison « for App » optimise en quelques clics l'interface de votre application mobile, et de fait, l'expérience de ses utilisateurs, le tout, sans avoir à la resoumettre aux stores. « Nous sommes très heureux et fiers de ce prix qui récompense un an et demi de travail sur notre nouvelle solution AB Tasty « for App » qui démontre notre capacité à innover sans cesse. Les E-Commerce Awards sont pour nous la reconnaissance d’un jury de professionnels qualifiés », se réjouissent Rémi Aubert et Alix de Sagazan, co-fondateurs de AB Tasty.

Gagnant Rookie of The Year

SmartPixels - Réalité augmentée sur le point de vente pour augmenter son chiffre d’affaires par m² ! SmartPixels développe le point de vente du futur via des technologies de réalité augmentée. Les produits en exposition dans les vitrines et en tête de gondole sont enrichis par le vidéo-mapping. Il est possible d’afficher l’ensemble de la gamme sur un seul produit en modifiant la couleur et la matière grâce à la réalité augmentée. Le client peut ainsi personnaliser à souhait l’objet physique (vêtements, meubles, parfums etc.).

« Le Prix Rookie of The Year est un bel accélérateur, qui va nous permettre de lancer notre développement commercial. Nous souhaitons enchanter l’expérience de vente par le digital » conclut Julien Berta, Fondateur SmartPixels.

Catégorie « Expérience de marque »

Clic2Buy est une solution de « Buy It Now » clé en main qui relie les marques à leurs distributeurs grâce à un bouton ''J'achète'' sur tout support de communication. L'objectif ? Rendre la communication marchande et faciliter le parcours d'achat du consommateur.

Catégorie « CRM : Du lead au client »

AntVoice a développé grâce à son intelligence artificielle de recommandation une boutique 100% personnalisée pour l'un des leaders de l'e-commerce en France : La Redoute.

Ainsi, pour la première fois, un e-marchand français propose à chaque internaute, client ou simple visiteur, une page d'accueil personnalisée avec des recommandations de produits, de contenus ou d'offres qui lui sont propres.

Catégorie « Expérience client »

Mobile Apps Insight est une nouvelle édition de la plateforme Viavoo Social Play : analyse en continu des commentaires postés sur les stores mobiles pour révéler et comparer les insights clés de l'expérience utilisateur (design, ergonomie, fonctionnalités, avis et attentes, insatisfactions...). Disponible pour les e-marchands, en SaaS

Catégorie « Digitalisation du point de vente »

Les écrans connectés sont une nouvelle génération d’écrans, qui permet de faire communiquer chaque pixel des écrans avec tous les objets connectés (téléphone, cartes, passeports, …), en posant simplement les objets sur les parties des images. Ils deviennent alors un canal du Commerce Connecté, engageant le consommateur, de l’impulsion à la transaction en moins d’1 sec, révolutionnant les parcours client

Au travers de retours d’expérience de grandes marques, d’interventions d’acteurs institutionnels du marché, de la vision stratégique des personnalités du secteur…, les professionnels pourront confronter leurs points de vue, anticiper les prochaines mutations du marché et découvrir les dernières innovations et tendances de la vente en ligne et physique.

Catégorie « Social commerce »

Howtank fait évoluer le marché du e-commerce en développant un concept innovant : le Click to Community.

Grâce au chat communautaire, les visiteurs d’un site sont désormais accueillis, orientés et conseillés par leurs pairs en temps réel. L’objectif principal étant d’humaniser l’expérience utilisateur en donnant la parole aux bonnes personnes au bon moment.

Catégorie « Logistique »

Construction d'un réseau national de consignes connectées e-commerce, disponibles 7j/7 24h/24. Le consommateur peut se faire livrer ses commandes, les retourner, expédier des colis mais aussi en mettre à disposition.

 

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