Beko partenaire de l’EuroBasket 2015

Beko partenaire de l’EuroBasket 2015

le 26 août 2015
Partager sur

 

L'EuroBasket 2015  regroupe 24 nations et aura lieu dans 4 pays pour les matchs de premier tour : France (Montpellier), Allemagne (Berlin), Croatie (Zagreb) et Lettonie (Riga). La phase finale de la compétition, des huitièmes de finale jusqu’à la finale, se déroulera du 12 au 20 septembre 2015, à Lille.

Beko sera présent sur les 5 sites de compétition. Un partenariat avec la FIBA qui offre à Beko une présence multiple : raquettes, panneaux défilants, marquages au sol, articles promotionnels, spots publicitaires… Beko proposera également aux fans de basket, des espaces de jeux et des animations sur tous les sites de la compétition.

 

Une présence multicanal et un plan d’activation renforcé en France

Parrain des retransmissions TV sur Canal+ Sport et Sport+

Plus de 500 billboards Beko seront diffusés lors des écrans avant, pendant et à la fin de tous les matchs. L’ensemble du dispositif permettra d’atteindre près de 7,5 millions de contacts.

Partenaire de l’émission de radio "Le Moscato Show" sur RMC, radio officielle de l’EuroBasket

Suivie par plus de 1.5 million d’auditeurs, l’émission de Vincent Moscato suivra de très près les résultats de toute la compétition. Lors de ces émissions, des appareils Beko et des billets pour aller assister aux matchs à Lille et Montpellier seront à gagner dès le 31 août.

Un grand jeu sur Facebook pour les jeunes fans de basket

Du 11 août 2015 au 21 août 2015, Beko a organisé un jeu sur sa page Facebook pour permettre aux parents de jeunes fans de basket, de leur offrir le rêve de devenir porteur officiel de l’EuroBasket 2015 à Montpellier et Lille. Pour être sélectionné, il suffisait de télécharger une photo de l’enfant (entre 7 à 14 ans) tenant un ballon. De nombreux participants ont su démontrer leur motivation en image. Les 33 gagnants pourront approcher au plus près de leurs joueurs favoris et remporter 3 billets pour assister au match en famille.

Un écran de 45 m2 aux couleurs de Beko à Lille

Dans le Village Basket, organisé  place de la République par la ville de Lille, Beko prendra en charge l’installation d’un écran géant pour permettre à ceux qui ne pourront pas aller au stade, de regarder l’ensemble des matchs. 50 000 personnes sont attendues sur toute la compétition et 8 000 pour la finale le dimanche 20 septembre, en cas de qualification de la France.

De nombreuses animations Beko sur les sites de Montpellier et Lille

Beko a prévu une série d’activités avec des lots à gagner pendant toute la durée de l’événement sur les 2 sites français. Et pour les animations de mi-temps des matchs, Beko lancera également des défis ludiques aux spectateurs qui pourront remporter des appareils électroménagers.

 

En savoir plus

Beko travaille une visibilité culinaire jeune et digitale 03/08/2015

Les nouvelles gammes encastrables de Beko 22/04/2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte