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Ils ouvrent leurs magasins

But inaugure à Gennevilliers son magasin modèle

Il est le flagship (vaisseau amiral)  de l’enseigne But et le symbole de son développement en Ile-de-France. Le magasin de Gennevilliers, inauguré le 2 juin dernier, adopte le nouveau concept imaginé par But pour conquérir des nouvelles parts de marché. Notamment dans la région parisienne où But est bien décidé à s’implanter en force.

 

"Nous sommes fiers d’offrir aujourd’hui à nos clients d’Ile-de-France une nouvelle expérience en magasin. L’aménagement est agréable et attractif et de nombreux services (points de rencontre, bornes interactives…) ont été mis en place afin de faciliter leurs parcours”, commente Hervé Delille, Directeur Général Sales & Marketing But.

Réalisé par  l’agence de design Lonsdale,  l’objectif est de valoriser le produit par des mises en scène attractives. Et donc de réaliser de bonnes ventes.

Afficher l’ambition nationale et régionale

But a affiché de bons résultats en 2014, et dès la fin de l’année dernière, avait aussi évoqué l’ouverture de Gennevilliers dans son plan de conquête de l’Ile-de-France

Situé à proximité des transports et des accès routiers, ce nouveau magasin s’étend sur plus de 7 000 m².

 

Sept secteurs principaux définissent son agencement: séjours, canapés, tables & chaises, chambres, literie, cuisine et rangement. Deux espaces inédits ont été créés : l’un consacré à la décoration , l’autre dédié à l’électroménager et à l’image & son. Et ce sont 65 vendeurs équipés de tablettes qui auront pour mission d’accueillir les clients.

But compte désormais 7 nouveaux magasins en Ile-de-France et passe ainsi de 12 à 19 magasins cette année. L’enseigne s’est fixé un objectif de 300 magasins à fin 2015.

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