Expérience client : Paris Opéra, nouvelle vitrine pour Orange

Expérience client : Paris Opéra, nouvelle vitrine pour Orange

le 9 novembre 2016
Partager sur

La nouvelle boutique « Orange Opéra » qui ouvre ses portes le 8 novembre à Paris dans le quartier de l’Opéra au 10 rue d’Halévy se veut la vitrine emblématique du groupe dans sa nouvelle approche de l’expérience client.

Dans cette boutique Orange Opéra, les visiteurs peuvent non seulement manipuler les produits, mais aussi réellement vivre de nouvelles expériences. Le visiteur y découvre une approche sensorielle et intuitive de la technologie pour se l’approprier. Ateliers, expositions, événements et artistes s’y succèdent pour en faire un lieu toujours animé.

 

Cet espace de 2 000m2 sur quatre niveaux est organisé par univers correspondant aux différents usages. Ici, 150 collaborateurs sont au service des clients dont 23 coachs. Les visiteurs peuvent découvrir librement les animations et les 800 produits et accessoires.

 

Avec leurs équipements nomades multifonctions, les conseillers peuvent fournir un accompagnement personnalisé de bout en bout. Ces outils permettent aux clients de payer sans passer par la caisse ; la facture dématérialisée est envoyée par email. La surface commerciale, comprenant « Le Shop » et « La Galerie », est de près de 1 000m2.  « L’Atelier » est l’espace d’accueil pour l’assistance, le Service Après-Vente et la réparation. Dans toute la boutique, des coachs accompagnent les visiteurs pour une démonstration individuelle ou collective.

 

La pédagogie est un élément essentiel de la boutique grâce à la mise en scène des usages digitaux. Les visiteurs peuvent, par exemple, tester des montres connectées avec des équipements sportifs ou jouer en réseau pour apprécier, en situation réelle, le temps de réponse de la "vraie" fibre d’Orange...

 

Tout au long de l’année, des animations commerciales, culturelles ou expérientielles sont présentes à tous les étages de la boutique. Enfin, un espace événementiel de 350m2, « La Mezzanine », permet d’organiser des soirées, conférences, projections, ateliers… Dans un premier temps, entre le 17 novembre et le 24 décembre, les visiteurs pourront entre autres découvrir une expérience de réalité virtuelle, une bataille de drones ou un blind test musical de Noël.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte