But annonce une hausse de ses PDM

But annonce une hausse de ses PDM

le 17 février 2015
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Les parts de marché de But ont progressé en 2014, passant de 11,30% à 12,38%. Il faut toutefois préciser que l’enseigne a « bénéficié » des difficultés d’autres groupes du meuble, comme Mobilier Européen, dont . Et ce développement du réseau, qui a pour objectif d’atteindre 300 magasins à fin 2015 (280 aujourd’hui et 7 ouvertures d’ici fin juin), joue évidemment dans la prise de PDM.

Toutefois, il est vrai que But a amélioré son image et son positionnement, tant en électroménager, EGP qu’ameublement. Communication revue, logistique améliorée, refonte de magasins, cross canal, etc … sont autant d’actions que But a mené tout au long de 2014. Ces performances sont commentées ainsi par Frank Maassen, PDG de l’enseigne qui déclare « Je suis persuadé que notre dynamisme et notre stratégie vont nous permettre d’accroître considérablement notre position sur le marché en 2015. Je souhaite également souligner le talent de tous les collaborateurs qui ont permis cette excellente croissance. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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