SteamOne confirme son essor

SteamOne confirme son essor

le 2 mars 2015
Partager sur

Avec une augmentation de 74 % de son chiffre d’affaires et une croissance de 59 % de ses ventes annuelles (40 % en France tous canaux de distribution confondus, le reste à l’international), SteamOne confirme qu’être spécialiste et haut de gamme sont deux atouts majeurs pour se faire une palce sur le marché très disputé de l’electroménager. Il faut aussi rappeler que la marque vient de lancer son premier modèle fabriqué en France, à la Roche-Sur-Yon.

 

Forte activité à l’International

SteamOne avait annoncé sa volonté de conquérir de nouveaux marchés à forts potentiels dans l’univers du défroissage vapeur (Grande Bretagne, Espagne, Italie, Portugal, Belgique, Allemagne ou encore Chicago). Ces pays où le marché est encore peu mature représentent une forte croissance pour les ventes des défroisseurs vapeur. En recrutant des Managers Exports, SteamOne percera un marché plus développé dans le monde qu’en France. Aujourd’hui, le defroisseur vapeur représente 12% du soin du linge dans le monde – derrière le fer et la centrale vapeur qui sont produits à 70 millions d’exemplaires – contre seulement 1,5% en France.

 

Enjeux et objectifs 2015

En 2015, SteamOne ambitionne de doubler son chiffre d’affaires et de poursuivre sa progression au niveau international (Europe, Moyen-Orient, USA...). La société souhaite également maintenir sa position de leader sur le marché français, notamment auprès des particuliers avec le lancement de nouvelles collections « Made in France » 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte