Astoria a vu son Clic’n Steam récompensé par le coup de cœur du jury lors du Grand Prix de l’innovation, de la Foire de Paris 2014. Et le 22 décembre, cette centrale/fer vapeur démontrera toute son ingéniosité sur les écrans TV. Rappelons que grâce à son système exclusif Dual Connect, la centrale vapeur Clic’n Steam se transforme en un clic en fer vapeur indépendant pour repasser en un clic du fer à la centrale.
Astoria déploiera sa première campagne de publicité TV durant trois semaines. Ainsi, jusqu’au 11 janvier 2015, plus 800 spots de 12 secondes visibles par 15,4 millions de téléspectateurs seront diffusés avec une forte présence sur BFM TV (en journée et en soirée), autour de TéléMatin sur France 2 et du JT de 13h du week-end de TF1. Le spot sera en ligne dès le 19 décembre sur le site Internet www.clicnsteam.fr. Le film et l’achat média ont été orchestrés par l’agence TVLowCost.
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore le clic’n steam, découvrez le filmé lors de la Foire de Paris 2014 par les caméras de notre magazine