Astoria : première pub TV

Astoria : première pub TV

le 15 décembre 2014
Partager sur

Astoria a vu son Clic’n Steam récompensé par le coup de cœur du jury lors du Grand Prix de l’innovation, de la Foire de Paris 2014. Et le 22 décembre, cette centrale/fer vapeur démontrera toute son ingéniosité sur les écrans TV. Rappelons que  grâce à son système exclusif Dual Connect, la centrale vapeur Clic’n Steam se transforme en un clic en fer vapeur indépendant pour repasser en un clic du fer à la centrale.

Astoria déploiera sa première campagne de publicité TV durant trois semaines. Ainsi, jusqu’au 11 janvier 2015, plus 800 spots de 12 secondes visibles par 15,4 millions de téléspectateurs seront diffusés avec une forte présence sur BFM TV (en journée et en soirée), autour de TéléMatin sur France 2 et du JT de 13h du week-end de TF1. Le spot sera en ligne dès le 19 décembre sur le site Internet www.clicnsteam.fr. Le film et l’achat média ont été orchestrés par l’agence TVLowCost.

 

 

 

 

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore le clic’n steam, découvrez le filmé lors de la Foire de Paris 2014 par les caméras de notre magazine

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte