Beko et le FC Barcelone, un partenariat d’envergure

Beko et le FC Barcelone, un partenariat d’envergure

le 11 juillet 2014
Partager sur

En apposant son nouveau logo sur le maillot d’un des clubs les plus mythiques du football, Beko veut marquer les esprits et afficher ses ambitions en tant que marque d’électroménager majeure. Nous avions déjà évoqué la communication maligne et sportive de Beko, mais avec ce partenariat, surtout d’une équipe qui s’est longtemps offert le luxe  de ne pas avoir de sponsor maillot,  Beko a frappé fort. Et pour l’occasion, le groupe turc s’est offert un nouveau logo (sur la photo). Pour l’entreprise, ce nouveau logo marque le début d’une nouvelle campagne basée sur la philosophie de Beko : «change for the better» (changer pour le meilleur).

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte