Groupe Seb : Gilles Pelissier nouveau Directeur des Marques

Groupe Seb : Gilles Pelissier nouveau Directeur des Marques

le 3 mai 2012
Partager sur

Groupe Seb : Gilles Pelissier nouveau Directeur des Marques

Gilles Pélissier, 50 ans, a débuté sa carrière en 1986 en tant qu’auditeur international au sein du Groupe Bouygues. En 1988, il rejoint le Groupe Nestlé où il est successivement Contrôleur financier, Chef de zone, Chef de produit Nescafé, avant d’être nommé en 1998, Responsable marketing Café aux Etats Unis.
En 2002, il devient Directeur des ventes supermarchés de Nestlé France, puis Directeur du développement commercial de la division Boissons, et en 2005 Directeur marketing de Nescafé.
Gilles Pelissier intègre le Groupe Sequana en 2006, d’abord chez Arjowiggins, comme Directeur marketing et business développement de la branche papiers créatifs, puis chez Antalis International, dont il devient Directeur marketing monde à compter de 2010.


En savoir plus

Réseaux, énergie, maison intelligente, santé... : Groupe Seb poursuit ses investissements 24/04/2012

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte