Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Info des marques

Yamaha : Gilles Foddé Nouveau Directeur Commercial pour l'EGP

Dans le cadre du développement de son activité et du renforcement de ses équipes, la Division Electronique Grand Public de Yamaha Music Europe, vient de nommer Gilles Foddé au poste de Directeur Commercial pour la France.

 

Ses principales missions : déployer la stratégie et la politique commerciale de la Division Electronique Grand Public de Yamaha Music Europe, développer les activités autour des produits audio-vidéo, d’animer l’équipe commerciale, gérer les réseaux de vente et de distribution, de créer et de manager les plans de communications, et continuer à positionner la marque japonaise comme leader des fabricants d'audio video en France . Pour 2012/2013 notamment, la nouvelle gamme de pack Home Cinema (Amplificateur Home Cinema + pack d’enceintes 5.1) va être élargie et passer de 2 à 6 références au catalogue.

Passionné de musique et de technologie, Gilles Foddé, bientôt 35 ans, a débuté sa carrière il y a pratiquement 10 ans dans la même entreprise. Il y a respectivement occupé les postes d’Attaché Commercial, de Responsable Grands Comptes et de Chef de Produits audio-vidéo.

L’expérience acquise à ces postes clefs lui a permis de bénéficier d’une réelle expertise et connaissance du secteur audio-vidéo, des réseaux de distributions et des approches commerciales/produits techniques.

 


En savoir plus

Yamaha renforce ses positions en Audio-Vidéo 15/02/2012

 

place_holder
place_holder
place_holder