Ses principales missions : déployer la stratégie et la politique commerciale de la Division Electronique Grand Public de Yamaha Music Europe, développer les activités autour des produits audio-vidéo, d’animer l’équipe commerciale, gérer les réseaux de vente et de distribution, de créer et de manager les plans de communications, et continuer à positionner la marque japonaise comme leader des fabricants d'audio video en France . Pour 2012/2013 notamment, la nouvelle gamme de pack Home Cinema (Amplificateur Home Cinema + pack d’enceintes 5.1) va être élargie et passer de 2 à 6 références au catalogue.
Passionné de musique et de technologie, Gilles Foddé, bientôt 35 ans, a débuté sa carrière il y a pratiquement 10 ans dans la même entreprise. Il y a respectivement occupé les postes d’Attaché Commercial, de Responsable Grands Comptes et de Chef de Produits audio-vidéo.
L’expérience acquise à ces postes clefs lui a permis de bénéficier d’une réelle expertise et connaissance du secteur audio-vidéo, des réseaux de distributions et des approches commerciales/produits techniques.
En savoir plus
Yamaha renforce ses positions en Audio-Vidéo 15/02/2012