|
|
Franchisé MDA de la première heure, Franck Folie a participé à l’implantation de l’enseigne dans le Sud de la France. Celui qui n’était pas dans ce métier à l’origine, nous explique, comment l’alchimie « discount et proximité » lui a permis de développer un groupe de 8 magasins dans les Bouches-du-Rhône. Et comment, à l’heure du digital, elle permet encore de faire la différence.
|
|
|
|
La montée en gamme est ce que souhaite tout vendeur qui se respecte. Un souhait qui sera plus facilement exaucé dans un proche avenir si l’on en croit la très instructive étude Référence des Equipements Connectés « Enjeux Prix » GFK.
|
|
|
|
A l’occasion du salon Sadecc, où le groupe exposait pour la première fois, Vincent Rotger, Directeur général groupe Haier France, nous détaille la stratégie "built-in"du groupe, ainsi que les innovations, notamment pour les marques Haier, Candy et Rosières.
|
|
|
|
Miele lance deux nouveautés pour développer ses positions. Les traîneaux sans sac compacts Boost CX1 et les aspirateurs robots Scout RX3. Elise Kinder, Chef de produit Aspirateurs et Machines à café, nous détaille ces deux lancements à la lueur des tendances actuelles du marché.
|
|
|
|
La marque italienne de hottes lance dès la fin d’année des nouveautés 2022 bourrées de technologies. Ainsi le système Multi Air fait son apparition dans la hotte d’îlot "Light". Et bien d’autres nouveautés à découvrir..
|
|
|
|
Selon une étude Bonial, 42% des consommateurs prévoient cette année de profiter de la période promotionnelle et 77% d’entre eux envisagent d’y réaliser leurs achats de Noël. Neomag vous propose de découvrir plus en détails les attentes et intentions d’achat du cru 2021.
|
|
|
|
Le groupe Arçelik (Beko, Grundig), notamment par la voix et les actions de son Président Hakan Bugurlu, est très engagé dans les domaines de la transition énergétique et du développement durable. Un engagement qui s’est récemment concrétisé par l’obtention du Sceau Terra Carta, distinction soutenue et remise par le Prince de Galles.
|
|
|
|
Si pour des générations de Français, le 11 novembre est associé à l’armistice de la Grande Guerre, pour les plus jeunes d’entre eux, Millenials et Gen Z en tête, le 11:11 devient également une fête commerciale. Cette année, Alibaba Group, qui a lancé l’évènement en Chine en 2009 a mis encore plus de moyens en place pour l’installer en France via sa plate-forme AliExpress. Premier bilan de cette 3ème édition dans notre pays.
|
|
|
|
Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». En partenariat avec Neomag, découvrez en vidéo celles et ceux qui incarnent les différentes fonctions au sein de la Société Française de Garantie.
|
|
|
|
"A l’heure du fond de réparation, il s’agit de proposer plus qu’un chèque réparation, mais une véritable expérience consommateur qui répond aux attentes de la société", nous explique Emmanuel Benoit, Président d’Agoragroup dans l’Insight SAV.
|
|
|
|
La Foire d’Automne 2021 a accueilli près de 74 000 visiteurs, soit une hausse de 34% par rapport à l’édition 2019. Ces chiffres démontrent que les consommateurs ont répondu présents malgré les conditions sanitaires, et sont aussi de bons indicateurs de performance pour la très attendue Foire de Paris 2022.
|
|
|
|
ESPRITMEUBLE est de retour du 20 au 23 novembre 2021 dans le Hall 1 du Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles. Une 9è édition qui se veut particulièrement festive, inspirante et productive en business après deux ans sans rencontre. Rappel du programme et des temps forts.
|
|
|
|
Forte du succès de son premier kit solaire à installer soi-même et grâce à une 2e levée de fonds, la société poursuit son expansion. Objectif : développer un écosystème complet pour faciliter la transition énergétique des foyers.
|
|
|
|
Si le format papier reste le premier levier de communication pour les Français, 74% d’entre eux se disent prêts à consulter les prospectus sur Internet, selon une enquête Ipsos pour Facebook. Explications.
|
|
|
|
Le lycée des métiers Georges Brassens d’Evry Courcouronnes a officiellement inauguré la nouvelle unité de formation d’un Bac Pro Systèmes Numérique option ARED. La grosse nouveauté est que pour la première fois, lycée public et entreprise, ici en l’occurence la CSAV (Groupe Electrolux), se sont mis autour de la table de l’alternance pour agir très concrètement.
|
|
|
|
distributeur de marques Premium recherche son responsable commercial de secteur GEM (H/F) pour la région Ile de France-est ( Paris est, 91, 93, 94, 77)
Le responsable de secteur développe le CA de l’ensemble des marques premium de l’entreprise dans tous les réseaux de vente : cuisinistes, ménager, Grossistes, GSS ..
|
|
|
|
La Société SIDEME, en charge de la commercialisation de produits électroménager sous les marques : Amica, Fagor, Le Chai, Caviss et Curtiss, basée à Levallois Perret (Ile de France) et filiale du Groupe polonais AMICA, recherche dans le cadre de son développement un chef de produit H/F en CDI pour rejoindre l’équipe marketing en pleine expansion.
|
|
|
|
La Société Française de Garantie crée SFG Services et ouvre 80 postes. 40 postes de techniciens polyvalents réparateurs sont encore à pourvoir dans toute la France. Départements prioritaires : 44,14, 29 et 72
|
|