|
|
Flavien Dhellemmes, Directeur général Achats & Sourcing But International, évoque pour Neomag l’impact de la pandémie sur les ventes mais aussi sur le travail des équipes, et notamment la gestion des achats. Entretien...
|
|
|
|
Où le Gros Electroménager (GEM) est-il fabriqué en 2021 ? L’Asie est-elle toujours aussi attractive ? Quel intérêt y a-t-il pour les acteurs du GEM à avoir des usines en Europe, voire en France ? Le consommateur y est-il sensible ? Et surtout, est-ce viable économiquement ?
|
|
|
|
Eberhardt ouvre son premier magasin dédié à ses marques Liebherr, Asko et Falmec. Un LiveStore situé à Paris, dans le 12 ème arrondissement, et qui fait la part belle à la démonstration et à l’expérientiel. Visite guidée...
|
|
|
|
Beko a annoncé le lancement d’une nouvelle gamme éco-responsable de 7 appareils électroménager. Dévoilant également les résultats d’une étude conso européenne, Hakan Bulgurlu, Président d’Arçelik, a réaffirmé le positionnement de son groupe sur tout ce qui touche à l’environnement.
|
|
|
|
Dans cet insight SAV d’AgoraGroup, un élément essentiel est abordé : la pièce détachée.
|
|
|
|
L’attrait des magasins physiques n’a en rien diminué pour la très grande majorité des consommateurs français. C’est ce que révèle une étude réalisé par Sensormatic Solutions, leader mondial des solutions retail.
|
|
|
|
Le groupe de franchisés apporte désormais son expertise à la grande distribution, avec des corners dédiés aux produits d’occasion. De plus, le réseau vient d’ouvrir Everso, un nouveau concept de point de vente en centre-ville qui fait la part belle aux articles de luxe de seconde main.
|
|
|
|
Quel pourcentage de réduction appliquer pour que les Français passent en caisse lorsqu’ils n’ont pas planifié un achat ? Quelles différences entre chaque région ? Et selon les familles de produit ? Voici quelques enseignements révélés par la dernière dernière étude de Bonial, spécialiste du drive-to-store.
|
|
|
|
Pour le consommateur, il faudra vérifier que l’achat soit TTC, et risquer de payer plus cher pour un produit hors UE. Mais pour les états et les entreprises européennes, cela signifie un gain d’argent pour les premiers et une concurrence moins déloyale pour les seconds.
|
|
|
|
Cet accord de licence entre en vigueur le 1er juillet 2021 pour une durée de 10 ans. Celui-ci est valable dans plus de 50 pays, dont la France.
|
|
|
|
Le leader mondial du PEM et le célèbre chef britannique ouvrent leur partenariat à de nouvelles catégories et de nouveaux pays. Plus de 25 millions de produits co-brandés « Jamie Oliver by TEFAL » ont déjà été commercialisés.
|
|
|
|
L’entreprise allemande élargit son périmètre d’activité dans l’électroménager encastrable. Avec Bora X Bo, elle lance son premier four vapeur.
|
|
|
|
TCL Electronics annonce la nomination de Ying Cai au poste de Go To Market (GTM) & directeur marketing produit pour les petits et gros appareils ménagers (MDA & SDA) TCL Europe.
|
|
|
|
Dans la sélection Homap, découvrez notre guide d’achats appareils à jus, l Le four SOFP1612X de Scholtès, le purificateur d’air connecté Well A7 Electrolux, le robot nettoyeur de vitres Winbot 920 et le balai vapeur SC2 Upright Easyfix... Chez avcesar, les tests du TV Neo QLED Ultra HD 8K Samsung QE65QN800A et des écouteurs Cambridge Audio Melomania Touch, , le vidéoprojecteur simili Ultra HD/4K BenQ W1800i, le TV LED Ultra HD 4K Sharp DL et les écouteurs Sony WF‑1000XM4
|
|
|
|
Reed Expositions France et Reed MIDEM, filiales françaises du Groupe RX (anciennement Reed Exhibitions) annoncent leur fusion. La société prend le nom de RX France, et ses événements, en France et à l’international, seront organisés sous la marque « RX ».
|
|