A_

Marques et consommateurs : GFK lance l'étude « Best Brand Score » en France

L’étude Best Brands, jusqu’alors pilotée en Europe par Serviceplan et GFK a été menée pour la première fois auprès des consommateurs français. Objectif ? assiocier le succès économique d’une marque avec l’expérience de la dite marque par le consommateur pour évaluer son « Best Brand Score ».

A_

Le bruit en cuisine, point différenciant des marques premium

Les nuisances acoustiques au sein de la cuisine étaient le sujet d’une table ronde organisée par l’Acam (Association des Journalistes de Activités de la Maison). L’occasion de faire un point sur les efforts des fabricants premium pour réduire les émissions sonores liées à la performance des équipements électroménagers mais aussi à la complexité et...

A_

Gilets jaunes : mesures supplémentaires en faveur des magasins de meuble et électroménager ?

La Fnaem et la Fenacerem sollicitent des mesures supplémentaires de soutien aux entreprises affectées par le mouvement social des « gilets jaunes ». Les syndicats professionnels demandent notamment à ce que la bienveillance des services fiscaux et sociaux (déjà annoncée pour le paiement mi-décembre prochain de la CFE et de l’acompte d’impôt sur les...

A_

Le pilotage budgétaire des Français de plus en plus tendu

Comment les français pilotent-ils leur budget au quotidien ? Quelle est son évolution sur les six dernières années ? Alors que la question des revenus est au coeur de l’actualité, BNP Paribas Personal Finance apporte un éclairage au travers de la dernière vague de son enquête Access Panel sur 11 000 foyers. Si le revenu moyen de l’ensemble des ménages...

A_

Un budget de 578 euros pour les achats de Noël ?

C'est le montant du budget, par foyer, établi par l'étude annuelle du site de réductions Ma Reduc. Soutenue par YouGov et par le Centre For Retail Research (CRR), celle-ci évalue à 166 euros le budget par personne, en légère hausse par rapport à 2017. En voici sa répartition et ce qui motive les Français dans l'acte d'achat...

A_
Etudes & Chiffres

Equipement de la maison : 1 milliard d'euros pendant le Black friday 2018

Et c'est GFK qui annonce ce chiffre qui démontre le succès de cette édition 2018. Sur une semaine, c'est plus d'1 milliard d'euros qui ont été dépensés par les Français, 1,06 exactement, soit une augmentation de 15% par rapport à 2017. Quels sont les produits les plus vendus ? Quel circuit de distribution en a le plus profité ? Les...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte