A_

Au coeur de Semco, l’usine française qui fabrique le Thermomix TM6

Vorwerk fabrique son célèbre robot cuiseur multifonction Thermomix en France. Pour la première fois depuis le lancement de son nouveau modèle connecté TM6, la marque allemande a convié la presse à visiter son usine Semco installée dans l’Eure et Loire. L’occasion de découvrir des lignes de production totalement réorganisées, d’évoquer les chiffres du...

A_
Cuisinistes

Cuisine Plus ambitionne un doublement de son chiffre d’affaires et de son réseau

L’enseigne qui vient de célébrer ses 35 ans a présenté les résultats de son repositionnement mené depuis trois ans à son réseau de franchisés à l’occasion de son séminaire annuel. Avec une croissance à deux chiffres au cours du premier semestre, la montée en gamme de l’offre de même que la digitalisation de son parcours de vente a porté ses fruits....

A_

Groupe Seb : croissance des ventes à l'international, stabilité en France

Au premier semestre, le Groupe Seb a réalisé un chiffre d’affaires de 3 337 M€, en progression de 10,3 %, incluant une croissance organique de + 8,4 %. En grand public, la croissance a été alimentée par toutes les zones géographiques. En France, les ventes semestrielles ont été stables avec des performances hétérogènes selon les produits. Un plan pour...

A_

Severin continue à créer de la valeur avec l’objectif d’entrer dans le top 3

Voilà un an que Severin a été racheté par Knauf, groupe industriel allemand issu du bâtiment, qui réalise un chiffre d’affaires annuel de 5 milliards d’euros. Lorsqu’il a repris les rênes de Severin France en 2016, Benoît Petit-Damico avait pour ambition de faire monter l’image de la marque et de créer de la valeur. Un choix largement soutenu par le...

A_

Groupe Casino en pleine mutation

Engagé dans un vaste plan de cessions et fermetures de magasins déficitaires mais aussi d’économies au niveau de ses coûts, le Groupe Casino a traversé un premier semestre compliqué en France. Dans le e-commerce, Cdiscount affiche un volume d’affaires en hausse de + 11,0 % porté notamment par sa marketplace.

A_

Le GEM, l’audio et la téléphonie mieux que le PEM et la TV au premier semestre

Après un premier trimestre en croissance au niveau de ses ventes, le groupe a continué dans la foulée. Au cours du premier semestre 20019, Fnac Darty a notamment profité du dynamisme retrouvé de certains marchés, de l’expansion de son réseau et de l’essor de ses ventes en ligne. Des corners Nature & Découverte devraient arriver dans plusieurs magasins...

A_

Arthur Bonnet : un congrès exclusif pour les concepteurs-vendeurs

Arthur Bonnet vient d’organiser à Paris son premier congrès dédié à sa force de vente. Les concepteurs-vendeurs ont pu découvrir les plans de développement entrepris par Cuisines Design industries (enseignes Arthur Bonnet et Comera) d’ici à 2021. Mais aussi les résultats d’une étude consommateur menée sur la marque et le nouveau programme de formation...

A_

Darty Cuisine élargit son offre et son réseau

Darty Cuisine vient de sortir son Guide Cuisine 2019-2020. L’enseigne lance trois nouveaux modèles de cuisine dont un exclusif en laque qui marque la montée en gamme d’une offre de plus en plus personnalisée. De 140 magasins Darty Cuisine actuellement, les dirigeants de l’enseigne visent 250 unités d’ici 2024.

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte