Vie des marques
Beko relance l'AutoDose à la télé
Depuis le 30 septembre et jusqu'au 27 octobre 2019, Beko remet à l'écran son lave-vaisselle AutoDose. Cette troisième vague TV, en co-branding avec Finish, devrait générer plus de 100 millions de contacts.
Quand quatre places de marché européennes s’unissent face à Amazon
Cdiscount (France), eMAG (Roumanie), ePrice (Italie) and Real.de (Allemagne), quatre marketplaces européennes représentant un total de près de 30 000 vendeurs en ligne, viennent de s’unir pour lancer l’International Marketplace Network (IMN). Le volume d’afctivités est de 5,2 milliards d’euros. D’autres marketplaces européennes auraient déjà manifesté...
Frédéric Duseaux
Directeur Commercial Novy France
En 2021, 50% de notre activité devrait être générée par le programme « Partenaires Premium Innovation
Tendances
Le groupe Amica amplifie sa stratégie de marques et d'innovation produits
Annonce de l’exploitation de la licence Fagor pour le gros électroménager en Europe, stand plus grand, innovations produits originales dans le domaine de la cuisson : le groupe polonais d'électroménager Amica poursuit sa montée en puissance sur le marché européen de l’électroménager.
Le Congrès Pro 2019 sous le signe de l’Alliance des Experts
La première apparition concrète et en public pour l’Alliance des Experts, voilà l’évènement qui a marqué le congrès Pro qui s’est déroulé du 14 au 16 septembre à Eurexpo Lyon. Avec un accueil enthousiaste de la part des adhérents, qui voient en l’ADE la possibilité de pérenniser leur avenir.
Tendances
Taurus Group mise sur Black & Decker pour se renforcer en Europe
Il y a un an, Taurus, groupe espagnol de petit électroménager signait la licence de marque Black & Decker et présentait les premiers produits sur l’IFA. Aujourd’hui, l’offre qui vient d’être exposée à Berlin s’est étoffée pour constituer un catalogue complet. Le groupe ne délaisse pas pour autant ses autres marques principales telles que Solac et Taurus,...
Ventes sur internet : 25 milliards d’euros au 2ème trimestre 2019
La Fevad a annoncé lors du Paris Retail Week que les ventes sur internet ont progressé de près de 13% au 2ème trimestre 2019. Cela représente donc un chiffre d'affaires de 25 milliards d'euros pour la France, et 50 milliards environ pour les six premiers mois de l'année. A noter que la baisse du panier moyen est compensée par l'augmentation...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.