Weber ouvre son premier site de production et de distribution en Europe

Weber ouvre son premier site de production et de distribution en Europe

le 9 octobre 2021
Partager sur

C’est en Pologne que le spécialiste du barbecue vient d’ouvrir son nouveau site de production et de distribution. Basée à Zabzre, cette nouvelle usine Weber est destinée à répondre à la demande croissante du marché du barbecue en Europe.

Weber ouvre son premier site de production et de distribution en Europe

Répondre à la demande croissante du marché européen

Inaugurée le 8 octobre dernier à Zabzre, en Pologne, cette nouvelle usine est le premier site de production Weber installé en dehors des Etats-Unis. Outre la production et la distribution des produits Weber en Europe, ce nouveau site de 50 000 m² accueille également une Grill Academy Weber, un espace dédié à l’art du barbecue au travers de cours culinaires, tables de chefs, soirées privées ainsi que d’évènements d’entreprise virtuels ou en présentiel. « Notre nouveau centre de production et de distribution marque une étape importante dans le développement mondial de Weber, ainsi que dans sa croissance européenne, explique Chris Scherzinger, CEO de Weber. Notre croissance s’appuie en partie sur notre stratégie de “Make-Where-we-sell” (“Fabriquer où nous vendons”). Le but de cette approche est de fabriquer des barbecues Weber de grande qualité au plus près de nos clients et consommateurs, améliorant ainsi nos délais de livraison et de service. Nous gagnons également en efficacité opérationnelle et en flexibilité pour répondre et réagir aux dynamiques et besoins du marché ».

 

Une usine construite en pleine pandémie

Conçu pour répondre à la demande croissante du marché du barbecue en Europe, ce site de production et de distribution a été conçu en pleine période de pandémie. « Nous apprécions particulièrement la résilience et la passion dont nos équipes de production et de logistique ont fait preuve dans la construction de cette usine malgré le contexte pandémique. Grâce aux nouvelles technologies, telles que la réalité virtuelle, ainsi qu’à leur approche créative, notre équipe basée en Pologne a travaillé en étroite collaboration avec nos dirigeants américains pour mener à bien la construction de ce site » se réjouit le CEO de Weber.

En savoir plus
Weber annonce l’acquisition de la marque June et s’offre une nouvelle expertise
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte