CES : retour à Las Vegas en janvier 2022

CES : retour à Las Vegas en janvier 2022

le 28 avril 2021
Partager sur

Après une édition 100% numérique en 2021, la "Consumer Technology Association" vient d’annoncer que le salon CES reviendra en mode physique à Las Vegas du 5 au 8 janvier 2022, les journées Medias ayant lieu les 3 au 4 janvier 2022.

CES : retour à Las Vegas en janvier 2022

Quelque 1 000 entreprises se sont engagées selon la CTA. Les participants peuvent s'attendre à voir des marques mondiales telles qu'Amazon, AMD, AT&T, Daimler AG, Dell, Google, Hyundai, IBM, Intel, Lenovo, LG Electronics, Panasonic, Qualcomm, Samsung Electronics et Sony. Des entreprises telles que Caterpillar, Indy Autonomous Challenge et Sierra Space prévoient de faire leurs débuts à Las Vegas en 2022. Eureka Park reviendra avec des startups représentant des pays du monde entier, y compris de grandes délégations de France, d'Italie, des Pays-Bas et de Corée du Sud. «Nous sommes ravis de retourner à Las Vegas, où se trouve le CES depuis plus de 40 ans, et avons hâte de voir de nombreux visages nouveaux et de retour», déclare Gary Shapiro, président et chef de la direction du CTA. Des centaines de cadres nous ont dit à quel point ils avaient besoin de CES pour rencontrer des clients nouveaux et existants, trouver des partenaires, toucher les médias et découvrir l'innovation.»

La « Consumer Technology Association » indique également qu’elle examinera les directives relatives aux mesures de sécurité contre les coronavirus mises en place par les CDCP (Centers for Disease Control and Prevention), en plus des directives nationales et locales. Le CTA suivra les lois fédérales, étatiques et locales applicables, adaptera les plans du salon en conséquence et partagera les mises à jour avec le public.

En savoir plus
3-7 septembre 2021 : le retour de l’IFA dans la « vraie vie »
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.